Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Comment je suis devenue une putain

edredson

Baneado :(
Registrado
21 Jul 2011
Mensajes
754
Comment je suis devenue une putain

Director : Hervé Bodilis
Cast : Anissa Kate, Anna Polina, Claire Castel, Sabrina Sweet (fr), Ian Scott, J.P.X, Math, Michael Cheritto, Papou, Phil Hollyday, Ricky Mancini

Synopsis :
Rêves de sodomie, exhibition dans le métro, gang bang interracial et nocturne sur un chantier en construction, triolisme dans un magasin de lingerie, coup rapide dans les toilettes d'un bateau sur la Seine avant une orgie dans un appartement bourgeois, on peut se demander ce qu'il se passe dans la tête de Claire Castel pour que le sexe soit devenu une telle obsession.
Vivant pleinement toutes ces expériences, Claire Castel devient au fil des jours une véritable experte de la baise. Ses gorges profondes sont de plus en plus? profondes, les doubles pénétrations plus intenses et elle jouit sous des douches de sperme. Comme un long apprentissage pour devenir la meilleure putain de Paris.
File Name : Comment Je Suis Devenue Une Putain.avi
File Size : 1402.52 MB
Resolution : 640x352
Duration : 01:25:35
Video : MPEG-4 Visual (XviD), 2 147 Kbps, 29.970 fps
Audio : MPEG Audio (MPEG-1 Audio layer 3), 128 Kbps (VBR), 48.0 KHz, 2 channels, 1 stream

Link : AsFile
http://asfile.com/file/n4zWlfg
 
Arriba Pie